Saturday, May 27, 2017

Lire en ligne Un léger passage à vide- Nouveau livre de sortie




Lire en ligne -Un léger passage à vide- Download PDF


Nouveau livre de sortie -Un léger passage à vide Download PDF

Un léger passage à vide

Enjoy, You can download **Un léger passage à vide- Lire en ligne Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #106026 dans Livres
  • Publié le: 2011-05-01
  • Sorti le: 2011-05-01
  • Langue d'origine:
    Français
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 6.90" h x
    .40" l x
    4.30" L,
    .17 livres
  • Reliure: Poche
  • 160 pages

Description du produit

Cet ouvrage ne mentionne aucune indication de date. poche.

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
3Le blog du petit Nicolas
Par Servane L.
Nicolas est alcoolo, Nicolas est toxico, Nicolas en salle de travail, Nicolas déprime, Nicolas en désintox, Nicolas se fait plaquer par Marion, Nicolas à Eurodisney, Nicolas a des regrets...Voici donc une série de petits billets d'humeur de Nicolas Rey sur Nicolas Rey.Il y a des trucs marrants notamment le passage sur l'accouchement : "après chaque poussée, je dois trouver quelque chose à dire, alors, je deviens le Philippe Lucas de Marion, en plus sympathique". OK, c'est facile, mais c'est rigolo... parfois."Un léger passage à vide", ce n'est pas de la littérature. Ça n'aurait jamais été publié si Nicolas Rey n'avait pas eu sa petite notoriété.Avec ses romans précédents, il nous faisait du petit Beigbeder, mais avec "Un léger passage à vide", il nous fait juste du zapping littéraire, du blog de trentenaire désoeuvré et sans plus trop de talentNicolas est vulgaire, Nicolas est couard, Nicolas est creux... et pourtant, Nicolas nous fait rire, sourire, acheter ses bouquins...

19 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile.
1Vu à la Télé ....
Par crew.koos
Après avoir obtenu le prix de Flore en 2000 pour Mémoire courte, le roman qui le fit un peu connaitre dans les milieux littéraires mais surtout à la télé, où Franz-Olivier Giesbert l'embauchera pour son émission Culture et Dépendance, revoilà Nicolas Rey que l'on avait quelque peu perdu de vue depuis Vallauris plage en 2006.Nous voilà rassurés, ce silence n'était qu'un léger passage à vide, une mauvaise passe comme il en arrive à tout un chacun dans la vie, avec les complications qui arrivent parfois, dépression, alcoolisme, drogues, etc... On ne saurait reprocher à l'auteur d'être passé par toutes ces épreuves, au contraire, on aurait plutôt même une tendance humaine à se montrer compatissant, mais, là où on sera sans pitié avec Nicolas Rey, c'est d'avoir voulu en faire un livre dont la lecture est particulièrement pénible, tant l'anecdotique cotoie le sans intérêt dans une prose, étonnement, dépourvue de tout style remarquable.La télé n'a jamais donné un quelconque talent à qui que ce fut, par contre, elle ouvre bien des portes quand on en vient à vouloir raconter sa vie et ses petits problèmes à la terre entière, même si cette dernière n'en a cure.

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
1Non
Par Florent Mathieu
Allez, tout de go, j'ai perdu 5 euros, pire j'ai perdu une heure de ma vie dans les turpitudes parisiennes d'un esprit dérangé.J'appréciais Mr Rey, Mr Beigbeder, oui un style similaire des débuts. j'ai passe l'âge de ces calomnies gratuites.Certains, comme Beigbeder, mûrissent et nous offrent une perle comme « un roman français », d'autres pourrissent et nous jettent a la tête une œuvre mal ficelée, on ne s'y retrouve pas, on ne s'y retrouve plus,et dans cette lecture, je n'ai pas eu envie de suivre Ariane, a passer, dans son sens le plus réel, a éviter. A mon avis on y perd pas grand chose.

Voir tous les 31 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment