Ebook complet [PDF]-Le chevalier de l'avenue de l'Océan (Un amour à Laguna t. 1)- [PDF] Book Full
Meilleur livre -Le chevalier de l'avenue de l'Océan (Un amour à Laguna t. 1) [PDF] Book Full
Enjoy, You can download **Le chevalier de l'avenue de l'Océan (Un amour à Laguna t. 1)- Ebook complet [PDF] Now
Click Here to
**DOWNLOAD**
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #34325 dans eBooks
- Publié le: 2016-05-31
- Sorti le: 2016-05-31
- Format: Ebook Kindle
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
C'est un beau roman
Par Lecteur assidu
C'est un beau roman M/M, je n'ai pas lâché le livre, je l'ai lu d'une traite. C'est émouvant, drôle en un mot très réussi.
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
Très très bon....
Par nanou71
Voici une très jolie et fort sympathique histoire M/M. On passe un excellent moment avec deux personnes finalement opposées, mais qui sur un hasard de rencontre se lient de façon indéfectible. Pas de doute , ils se complètent à merveille.C'est tendre, amoureux, finement écrit.On se laisse transporter sans soucis par cette adorable aventure.Un moment de douceur que je recommande vivement!!!
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
Mauvaise foi
Par Mary.blue
Très bon livre. Pour une fois tout n'est pas dit en moins de 150 pages. Un couple improbable, des remises en questions, de l'humour et de l'amour : voilà ce que nous propose ce livre. Et contrairement à ce que nous dit un des commentateurs, il n'y a pas de fautes de frappe, pas de fautes d'orthographe, ni de phrases de trois mots. C'est vrai que ça arrive malheureusement souvent dans les livres Kindle non édités sur papier et il est vrai que ça m'énerve aussi. C'est donc en raison de ce commentaire que j'ai failli ne pas lire ce livre et cela aurait été vraiment dommage. Critiquer un livre pour des raisons injustifiées c'est le tuer un peu. Alors corriger une telle mauvaise foi me semble très importante!J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à lire ce roman.
No comments:
Post a Comment