Wednesday, May 3, 2017

Lire le livre complet Warbreaker- Meilleur livre




Lire le livre complet -Warbreaker- pdf free download


Meilleur livre -Warbreaker pdf free download

Warbreaker

Enjoy, You can download **Warbreaker- Lire le livre complet Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #466847 dans Livres
  • Publié le: 2012-10-24
  • Langue d'origine:
    Français
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 9.45" h x
    1.38" l x
    6.06" L,
  • Reliure: Broché
  • 560 pages

Description du produit

Editeur : Orbit Date de parution : 2012 Description : In-8, 552 pages, broché, occasion, très bon état. Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles. Photos supplémentaires de l'ouvrage sur simple demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Librairie Le Piano-Livre. Merci

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Le contrepied permanent
Par Piment coloré
Voilà un livre bien agréable à lire, parce que Sanderson mène le lecteur par le bout du nez de la première à la dernière page.L'histoire de base n'a rien de follement original: une belle princesse farouche, désobéissante et fougueuse, choisie à la place de sa soeur pour être offerte en mariage à un Dieu-Roi ennemi - pour retarder la guerre entre les deux royaumes - et la soeur aînée, épargnée, décide de se lancer à sa poursuite pour la sauver de ce funeste destin. C'est une situation habituelle dans les livres de fantasy. La lecture est agréable, et l'on se dit qu'on est parti pour un livre plan-plan, un peu téléphoné, mais dans lequel on se sentira bien.Et puis... bien vite, Brandon Sanderson surprend le lecteur, avec humour, l'un des Dieux doute de sa divinité, les mercenaires ne sont pas ce que l'on peut attendre d'eux, la situation des deux princesses, la mariée et l'ainée, se révèle bien différente de ce que l'on pouvait en attendre, et la magie qui englobe tout ça est, comme d'habitude chez cet auteur, complètement originale (malgré les similitudes avec "Black Prism" de Brent Weeks) et d'une logique sans faille.Jusqu'à la fin, l'auteur prendra le lecteur à contrepied. Dès que nous croyons savoir quelque chose sur un personnage, dès que nous croyons le comprendre, Sanderson, par une pirouette délicieuse, nous fait savoir que non, il reste le maître du jeu et de l'histoire. Sans compter une mise-en-abîme très subtile de l'un des pouvoirs supposés des Dieux, que l'on ne voit absolument pas venir !Bref, tout ce que j'aime: la lecture de ce livre est passionnante, bien construite et constamment surprenante, je vous le recommande donc chaleureusement...!

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3UN AUTRE APERCU DU TALENT DE SANDERSON QUI SE REVELE ETRE UN VERITABLE ECRIVAIN
Par Kerbrat
Dans le nouvel univers de Sanderson nous sommes dans un monde gouverné par un Dieu Roi et des Dieux. Les prêtres sont les intermédiaires entre les Dieux, le Dieu Roi et les humains. Les dieux sont animés par le souffle qui leur donne leur immortalité et leur jeunesse. Ce royaume est opposé aux Idrisiens qui pour sauver la paix doivent donner une fille de la famille royale en épouse du Dieu Roi. Le problème c'est que celle qui est envoyée n'est pas celle qui était prévue. Celle qui était prévue va vouloir aider sa saeur et la délivrer de ses obligations, mais sa naïveté de princesse va la mettre dans les griffes de personnages redoutables. Les deux saeurs vont-elles réussir à sortir du sentier qui semblait tracer pour sauver la paix et leur royaume natal.Brandon Sanderson est vraiment un écrivain qui peut sortir de l'univers qu'il a décrit précédemment. L'exergue de Mordoock est vraiment juste. Dans ce roman on oublierait qu'il est écrit par un homme, tellement il rend bien l'univers féminin vu par ses deux principales héroïnes ! On retrouve aussi un élément qu'il a été un des premiers à développer, la magie n'est pas inépuisable. C'est aussi un univers où l'humour est constamment présent, et où les Dieux en prennent pour leur grade. C'est un roman qui se lit aussi au second degré, avec des personnages qui sont particulièrement attachants. Un roman qui met en avant beaucoup plus la psychologie des personnages, les relations entre eux, et l'humour, bien loin de la fantasy d'action. Un livre rafraichissant et amusant.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un bon roman fantasy
Par Caly
En quelques années, Brandon Sanderson s'est révélé comme une figure incontournable de la fantasy actuelle. Son premier livre Elantris montrait déjà une imagination débordante même si le rythme était parfois un peu faiblard. Warbreaker se rapproche par bien des aspects de ce dernier que d'un nerveux Fils-des-Brumes. Ainsi, ne vous attendez pas à un rythme endiablé et des scènes d'actions effrénés mais à des joutes verbales, des manœuvres politiques et pas mal de description de l'univers. D'ailleurs, Brandon Sanderson nous montre une nouvelle fois son tallent pour inventer des systèmes de "magies" sans pareils avec cette fois l'"Ars Arcanum", pouvoir obtenus par des souffles collectés et qui permettent d'éveiller des objets ou atteindre une "élévation" (un genre de "level up"). Le tout fonctionne plutôt bien même si il m'a fallu plus de temps à bien assimiler le système contrairement à l'allomancie de Fils-des-Brumes.L'intrigue, bien que partant sur une bonne base de départ va toutefois être dans le brouillard sans trop connaitre exactement la direction que veut prendre l'auteur ce qui n'est pas vraiment en faveur d'un coté addictif. Quand aux des personnages, on retiendra surtout l'excellent Chanteflamme dont les échanges avec Tissepourpre sont un vrai régale. De même, on regrettera que le personnage de Vasher ne soit pas présent bien plus tôt dans le livre tant il fait montre de prestance et pour permettre de contrebalancé le coté un peu fade de Vivenna. C'est dernière voit d'ailleurs ses passages sauvés par la présence des 2 mercenaires : Denth et Tonk Fah qui pimentent un peu le tout. D'ailleurs, au niveau des remontrances, je trouve que l'auteur échoue une nouvelle fois pour ces embryons de romances qui ne parviennent pas à faire vibrer les émotions du lecteur.Warbreaker est un roman qui devrait plaire aux amateurs de l'auteur et pour les autres même si il ne s'agit pas d'un incontournable à mes yeux. Le rythme un peu lent et le brouillard dans laquelle navigue l'intrigue durant les deux tiers du roman ne devrait pas être du goût de tout le monde mais il en demeure pas moins un roman avec une intrigue solide qui se suffit à elle seule même si l'auteur laisse des portes ouvertes pour une suite. Pour ma part, j'espère plus unepréquelle centré sur le personnage de Vasher.

Voir tous les 9 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment