Pdf téléchargement gratuit -Les Messieurs- [PDF] Collection
Meilleur livre -Les Messieurs [PDF] Collection
Enjoy, You can download **Les Messieurs- Pdf téléchargement gratuit Now
Click Here to
**DOWNLOAD**
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #49117 dans Livres
- Publié le: 2017-05-18
- Sorti le: 2017-05-18
- Langue d'origine:
Français - Dimensions: 6.97" h x
.35" l x
4.25" L,
- Reliure: Poche
- 144 pages
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
Merveilleux!
Par Anne-Sophie Cazeaux
Je vous conseille ces nouvelles. Elles sont très drôles et ultra fortes. Il y a une puissance dingue dans l'écriture et en même temps le livre se lit très facilement parce qu'on ne peut pas le lâcher. Des histoires de jeunes femmes et de messieurs d'un certain âge. Je suis fan.
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
waouh
Par nat
un livre delicieux leger agreable se lit d'une seule traite et si bien ecrit l'auteure nous ravit; on finit par s'y voir tant le detail est soigne et si vrai
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Dangereuses jeunes filles
Par Salina
J'aime lire Claire Castillon, mais cette si jolie jeune femme reste pour moi une énigme , ,même si ses romans sont reconnaissables dés le début de la lecture. Le regard perçant qui semble débusquer tous nos pauvres sentiments, une sorte de perversité , il faut bien le dire . Ici il s'agit de toutes petites nouvelles, plutôt des chroniques d'ailleurs .Pour la plupart les adolescentes ont la part belle. Elles ne sont pas encore femmes, ne connaissent pas grand chose aux rapports hommes-femmes, mais d'instinct elles veulent séduire, et en particulier des hommes beaucoup plus agés qu'elles, quitte à faire ou à se faire mal, faire mal aux épouses , ça leur va bien. Mais souvent , lors du moment qu'elle ont attendu, vient le peur de cette chose inconnue..et parfois elles se sauvent, parfois non. C'est une remontée dans l'adolescence qui me semble juste, mais traitée par C.Castillon, le souffre vole un peu partout; elle les aime ces jeunes femmes qui ne demandent qu'à éclore. Le miel ne doit pas être sa douceur favorite! Enfin ,peut-être?
No comments:
Post a Comment