Wednesday, July 5, 2017

Livre en ligne Mercy: Heartless, T1- Ebook complet




Livre en ligne -Mercy: Heartless, T1- [PDF] Book Full


Ebook complet -Mercy: Heartless, T1 [PDF] Book Full

Mercy: Heartless, T1

Enjoy, You can download **Mercy: Heartless, T1- Livre en ligne Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #3052 dans eBooks
  • Publié le: 2017-04-21
  • Sorti le: 2017-04-21
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5machiavélique !
Par labaume valerie
Enorme coup de coeur pour ce roman sombre, addictif, halelant, érotique et machiavélique à souhait ...La plume de l'auteure est captivante par un récit à 3 voix, bercé par des personnages complexes et intenses... Ici nous faisons la connaissance de Mélody, dont les parents ont été sauvagement assassiné... et de deux frères : Ryan et Blake.... l'un est dépourvu de sentiments, l'autre frole avec la dépravation... des êtres brisés par un passé douloureux.... Entre obsession, posséssivité malsaine mais aussi passion découvrez cette histoire terrifiante et pleine de rebondissements... On frémit, on tremble ... on passe par tout un tas de sentiments contradictoires... quand les pièces du puzzle se referment et que le plan machiavélique se révèle.... On reste abasourdi devant tant de sadisme....devant ce dénouement époustouflant l'on retient son souffle...on grince des dents devant la perfidie et le sordide du plan pervers et sadique... Il les aura tous manipulé... Mais, c'est aussi une magnifique histoire d'amour dévorante : elle sera la lumière et la rédemption d'un être destiné à rester dans les ténèbres....une histoire de pardon et de seconde chance...Bref c'est une lecture qui vous captivera et vous tiendra en haleine tant l'histoire est forte émouvante et poignante.... des scènes dérangeantes voir malsaines... des émotions perturbantes ... mais aussi beaucoup de sensualité, des scènes torrides et charnelles, un tourbillon d'émotions ..... pour un final matiné d'espoir retrouvé.... Vivement le tome 2 qui nous promet lui aussi son lot de sueur froide..... à lire absolument ! une vraie dark romance entre démence et sentiments.....

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Epoustouflant, percutant, Dexter a du soucis à se faire
Par Aly de Jewelry by aly (blogueuse)
Ce livre est machiavélique, une histoire digne d'un très grand Dexter.Une dark romance, comme je les aime. Mercy, c'est une ambiance, un suspens sombre, des personnages principaux et secondaires intenses. Jusqu'à la fin, nous retenons notre souffle.En découvrant, cette sortie, je ne savais pas à quoi m'attendre. La couverture, étant entre un mélange de chaud et de froid, le bleu intense qui se réveille dans la lumière. Un homme qui est éclaboussé, par le noir. Surtout un résumé, tentant, sans en dévoiler trop.Puis, je me suis plongée dans ce thriller, que je n'ai pas pu lâcher une seule seconde.Mélodie est une étudiante studieuse, avec des parents protecteurs, qui font tout pour qu'elle soit heureuse. Cependant, elle se sent parfois un peu étouffée par sa maman.Un jour, pour un TP ( travail personnel), elle se met, en duo, avec un jeune homme Ryan plutôt solitaire, mais très beau.Puis un week-end tout bascule.Deux frères qui ont vécu, l'enfer étant plus jeune, très vite, soumis à leurs propres responsabilités. Blake, gérant sa vie, de policier, son jeune frère qu'il protège au-delà de tout et son activité secondaire, qui lui permet d'évacuer ses plus sombres pensées.J'aurais été au cinéma, j'aurais sursauté, plus d'une fois, tant j'ai eu le cœur qui palpitait, à vive allure.Je ne dirais rien de plus sur l'intrigue, car il faut que vous découvriez par vous-même. Mais souvent dans la dark romance, je suis frustrée, et ce roman, est poignant, il met les frissons, il est parfait. Il se déroule presque comme un épisode de sa série préférée, ou un film de grands publics.Mercy est aussi passionnant que passionné, le lecteur sursaute, frissonne. Der Dukey, offre une romance démoniaque, mais tellement bien construite, que nous sommes soufflées en atteignant le point final.Découvrez cette lecture, laissez vous séduire par Blake, Mélody va vous émouvoir, une romance qui se suspend dans le temps.Surtout ne lisez pas l'intrigue du tome 2, car vous aurez la fin qui vous sera spoliée.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un roman destabilisant et brillant
Par Lucie LxnB
Je n’étais pas préparé à éprouver autant d’émotion contradictoire. Je reste dubitative quant aux choix éditoriaux de placer ce roman est dans la collection New Adult des Éditions Milady, car que je trouve ça totalement inconscient compte tenu du sujet Dark Romance… Hormis ça, je peux vous dire que ce roman est à la fois surprenant, terrifiant, psychologiquement déstabilisant et surtout dangereusement addictif.Je suis impressionnée de la manière dont l’auteure réussit à instaurer une ambiance pesante où la noirceur est à son maximum et pourtant malgré toutes les souffrances, la peine et la violence, il y a Melody. Cette jeune femme m’a littéralement bouleversé, une douceur indescriptible et une lumière qui vacille face à l’impensable. Ker Dukey a cette capacité à nous exposer une situation dans la plus grande simplicité, en tant que lectrice j’ai été immédiatement emballée par cette histoire et voyant la direction que prenait l’intrigue j’étais prête à vivre des terribles émotions. Là où l’auteur est un génie, c’est qu’elle arrive à retourner la situation d’une manière totalement inédite pour mon plus grand plaisir.Jusqu’ici j’ai lu quelques Dark Romance où la violence physique et le sexe occupe une place centrale dans l’histoire certes ici c’est un des éléments-clés, mais c’est avant tout une histoire très psychologique. On s’amuse avec nos émotions, on nous explique des situations qui ont du sens pour au final réalisé à quel point c’est tordu, malsain et intense. Je n’en reviens toujours pas d’avoir autant apprécié ce roman malgré toute la noirceur qui se dégage du récit. J’ai élaboré plusieurs théories et pour le coup, l’auteure aura réussi à me surprendre jusqu’à la dernière ligne et vous n’imaginez pas à quel point la peur rentre en jeu.La particularité est une narration à trois voix, j’étais loin d’imaginer que l’histoire serait racontée de cette manière et ça rajoute une tension supplémentaire. Notamment, car deux des narrateurs sont un mystère et en permettant de les connaître plus intimement la situation nous exposées d’une manière différente, on comprend l’étendue du drame et ses conséquences rajoutent un point supplémentaire. Notre héroïne quant à elle est un véritable soleil, jusqu’au jour où un drame abominable va venir éteindre toute parcelle de joie. Cette descente aux enfers a été terrible, on voit Melody s’écrouler et la souffrance est telle que ça m’a pris au cœur. Je pensais que toutes les Dark Romance se ressemblaient, j’étais loin d’avoir tout lu.Si vous n’avez pas froid aux yeux, ce roman saura vous surprendre tant par l’originalité du récit, que par l’intrigue prenante et addictive. Grâce à une plume fluide, Ker Dukey nous emmène dans un univers sombre où les émotions sont d’une rare intensité. Si vous aimez les romans audacieux, qui sortent de l’ordinaire, où les rebondissements vous surprendront et les personnages vous donneront des frissons. Une lecture perturbante, imprévisible et une intrigue parfaitement menée.

Voir tous les 30 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment