Télécharger le PDF -Le secret de la roche percée: Niède Guidon. Le destin d'une aventurière- Download PDF
Livre téléchargement gratuit -Le secret de la roche percée: Niède Guidon. Le destin d'une aventurière Download PDF
Enjoy, You can download **Le secret de la roche percée: Niède Guidon. Le destin d'une aventurière- Télécharger le PDF Now
Click Here to
**DOWNLOAD**
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #401559 dans Livres
- Publié le: 2011-01-12
- Langue d'origine:
Français - Nombre d'articles: 1
- Dimensions: 5.31" h x
.67" l x
8.46" L,
- Reliure: Broché
- 252 pages
Description du produit
252pages. 21x14x2cm. Broché.
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
un livre et une histoire qui mériterait une plus ample divulgation.
Par gomes
Je connais le Brésil et plus particulièrement la région du Nord Est où ont été retrouvés des vestiges archéologiques très anciens qui remettent en cause les thèses concernant les premiers peuplements humains. L'histoire ( vraie) de cette paléontologue franco brésilienne mérite d'être connue +++.J'ai acheté le livre après en avoir vu le commentaire sur Lire et connaissant déjà le personnage de Niede Guidon. Dommage que cette histoire ne fasse pas l'objet d'une divulgation plus importante.
0 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Paris Match plutôt qu'Historia !
Par Voltaire
Le site de la Rocher Percée au Brésil démontre la présence de l'Homme sur le continent américain voici déjà au moins 40.000 ans. Le problème est que les autorités établies estiment que l'Homme n'a franchi le détroit de Béring que près de 30.000 ans plus tard !L'autre problème est que parmi les sites qui mettent à bas cette hypothèse béringienne, on retrouve des squelettes caucasoïdes et négroïdes et que cela fait hurler les extrémistes de toute espèce. On espérait donc un récit passionnant. On attendait Historia, on a droit à Paris Match !L'auteur nous raconte par le menu les démêlées de l'archéologue avec les autorités et les populations locales, ce qui n'est pas vraiment palpitant. Elle intéresse davantage lorsqu'elle évoque le désastre du biothéanol sur l'assèchement des terres ou les révoltes paysannes. Mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attendait.De plus le style journalistique employé fait penser à un mauvais doublage.Non assurément le mystère de la Roche n'est pas encore percé !
No comments:
Post a Comment