Tuesday, May 23, 2017

E-BOOK Télécharger Vingt-quatre heures de la vie d'une femme- Nouveau livre de sortie




E-BOOK Télécharger -Vingt-quatre heures de la vie d'une femme- [PDF] Collection


Nouveau livre de sortie -Vingt-quatre heures de la vie d'une femme [PDF] Collection

Vingt-quatre heures de la vie d'une femme

Enjoy, You can download **Vingt-quatre heures de la vie d'une femme- E-BOOK Télécharger Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #1081 dans Audible
  • Publié le: 2012-02-29
  • Format: Version intégrale
  • Langue d'origine:
    Français
  • Durée: 161 minutes

Description du produit

Scandale dans une pension de famille "comme il faut", sur la Côte d'Azur du début du siècle : Mme Henriette, la femme d'un des clients, s'est enfuie avec un jeune homme qui pourtant n'avait passé là qu'une journée... Seul le narrateur tente de comprendre cette "créature sans moralité", avec l'aide inattendue d'une vieille dame anglaise très distinguée, qui lui expliquera quels feux mal éteints cette aventure a ranimés chez elle. Ce récit d'une passion foudroyante, bref et aigu comme les affectionnait l'auteur de Lettre d'une inconnue et du Joueur d'échecs, est une de ses plus incontestables réussites. Tension, densité, émotion : tous ces mots conviennent autant à ce magnifique récit de Stefan Zweig qu'à l'interprétation magistrale qu'en donne Marie-Christine Barrault.

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent
Par Laurence31140
Quelle belle écriture !! C'est un plaisir des yeux de lire une si belle plume. J'ai dévoré le livre d'une traite et pourtant, l'histoire, en résumé, est assez simple, mais le récit est amené d'une telle façon que l'on est tenu en haleine du début à la fin, on veut absolument savoir comment la rencontre entre la veuve oiseuse et le joueur invétéré va finir.Et le côté désuet de l'intrigue est plaisant, à notre époque, imaginer qu'une femme va passer sa vie à regretter un égarement de 24 heures, ça prête à sourire et pourtant, je n'ai pas pu lâcher mon livre afin la fin !! En bref, si vous voulez vous régaler avec un auteur classique qui sait écrire, ne vous en privez pas !

3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
4Pudique et sensible
Par Romur
Un hôtel, un groupe de pensionnaires venus d'horizons divers, un fait divers qui vient rompre la routine sereine de leur séjour. Et les langues se délient, les souvenirs reviennent.C'est un récit fin, sensible, d'une profondeur et d'une justesse psychologique extraordinaire, comme toujours avec Zweig. Et cette exploration des passions est servie par une langue simple et pure mais profondément évocatrice.

0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5le livre est en bon etat
Par samy el melki
le livre est en tres bon etat, il n'y a pas de defaut apparent sur la couverture ou à l'interieur

Voir tous les 68 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment