Télécharger maintenant -Lord of the Flies- Download PDF
Ebook complet -Lord of the Flies Download PDF
Enjoy, You can download **Lord of the Flies- Télécharger maintenant Now
Click Here to
**DOWNLOAD**
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #34403 dans Livres
- Publié le: 2011-08-01
- Langue d'origine:
Anglais - Nombre d'articles: 1
- Dimensions: 7.80" h x
.59" l x
4.96" L,
.0 livres
- Reliure: Broché
- 256 pages
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
Un classique !
Par Marie Perget
L'histoire de départ, on l'a vu/lu des milliers de fois. Un groupe d'enfants et d'ados se retrouve isolé sur une île déserte. Mais tout l'intérêt du livre porte sur la suite, où ils doivent prendre des décisions pour survivre, s'organiser, où les personnalités leaders vont se révéler et les conflits se développer.Ce livre est fascinant car il dépeint les comportements des adultes au travers d'enfants et d'ados et c'est en ça qu'il devient percutant. Car ces comportements que l'on trouve choquants chez des jeunes, nous avons les mêmes en tant qu'adulte...Et du coup, cela fait beaucoup réfléchir...Un chef d’œuvre en une centaine de pages.
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Pigs
Par Audrey B
C'est avec les mots les plus simples qu'on a parfois le plus d'impact.La langue simple de Golding fait mouche (sans faire de mauvais jeu de mots) et transmet bien plus efficacement qu'un long discours l'atmosphère et le message dérangeant de ce roman.Où l'on voit que l'homme revenu à l'état de nature tombe plus bas que n'importe lequel des animaux à travers l'histoire de ces enfants, image de "l'innocence" (rions) échoués seuls sur une ile déserte sans adulte.Un roman aux multiples facettes, un indispensable dans toute bibliothèque.
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
Good condition
Par Client d'Amazon
This book arrived in good condition and as shown in the photo. Shipping was on time. Not my favourite classic, but I would recommend it.
No comments:
Post a Comment