Accès gratuit e-book -188 contes à régler- [PDF] Book Full
Se sentir libre livre -188 contes à régler [PDF] Book Full
Enjoy, You can download **188 contes à régler- Accès gratuit e-book Now
Click Here to
**DOWNLOAD**
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #75423 dans Livres
- Publié le: 1998-03-24
- Sorti le: 1998-03-24
- Langue d'origine:
Français - Nombre d'articles: 1
- Dimensions: .59" h x
4.25" l x
7.01" L,
.0 livres
- Reliure: Poche
- 377 pages
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
Un étrange univers
Par Fabge02
J'ai retrouvé Jacques Sternberg tout à fait par hasard. J'avais découvert une nouvelle, publiée dans les années 60 "Partir c'est mourir un peu moins", qui m'avait laissé un profond souvenir.Quelle ne fut pas ma surprise de voir que je pouvais acquérir deux de ces ouvrages sur Amazon. Je ne m'en suis pas privé.SF, absurde, fantastique, c'est tout cela. J'y ai pris un grand plaisir, je vais continuer sur des oeuvres plus longues que ces petits contes, même si l'auteur prétend que ce n'est pas sa spécialité.
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
Surprenant ! et très drole !
Par Tania Dumont
Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard (par affection pour Roland Topor qui en a fait les illustrations) et j'ai été très surprises. Ces "contes" sont des histoires très brèves souvent de science-fiction (et pourtant j'aime pas ça). C'est très court (moins de 2 pages), donc l'auteur va à l'essentiel.Mais ce qui m'a le plus plu, c'est que ces "contes" ont souvent un twist final cynique et absurde... Et accessoirement très drôle. Un vrai plaisir de lecture, dont les (presque) 400 pages se dévorent d'un coup !Je ne connaissais pas Jacques Sternberg, mais je sais déjà que j'en lirais d'autres !
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Toujours aussi bon
Par henriane
Je me régale toujours à lire cet auteur inventif et plein d'humour. Le style est lapidaire, fort. Bref, c'est un petit remue-méninge rien que pour le plaisir.
No comments:
Post a Comment