Sunday, May 21, 2017

Collection de livres Courir à trente ans- Meilleur livre




Collection de livres -Courir à trente ans- [PDF] Collection


Meilleur livre -Courir à trente ans [PDF] Collection

Courir à trente ans

Enjoy, You can download **Courir à trente ans- Collection de livres Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #179305 dans Livres
  • Publié le: 2006-05-11
  • Sorti le: 2006-05-11
  • Langue d'origine:
    Français
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: 4.33" h x
    .43" l x
    7.09" L,
  • Reliure: Broché
  • 153 pages

Description du produit

Cet ouvrage ne mentionne aucune indication de date. poche.

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.
1On ne l'aime pas ou bien ...
Par Tatoonage
Dur dur de rester positif dans mon commentaire ... J'ai essayé de m'accrocher et me suis remis à 3 fois pour tenter de lire ce petit bouquin. Rien à faire. Le style est trop saccadé, rapide et manque totalement de transition entre chaque passage. Succession de moments de vie sans saveur. Description sommaire voire inexistante. Une catastrophe ... Pourtant le sujet paraissait accrocheur.

12 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile.
5hommage aux hommes
Par J. Petit
Ce livre est, plus que jamais, ancré dans notre temps, et la description de ces quelques hommes d'aujourd'hui, à différents instants de leurs existences, est tout à fait subtil et touchant. Je dis hommage aux hommes, car ceux-ci sont dépeints avec tous leurs travers, ceux qui nous rendent insupportables, incompréhensibles pour les femmes. Nicolas Rey dit les espoirs, les drames, les vices et l'ennui d'une manière extrêmement juste. Bref, un vrai bon livre, d'un vrai bon écrivain.

15 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile.
4Oh trentenaires !
Par R. Benoit
Le dernier opus de Nicolas Rey s'inscrit dans la suite logique de ses premiers romans, dont le précédent : Un début prometteur. Nicolas Rey nous transporte dans l'inconscient assoupi des trentenaires citadins, lesquels oscillent entre l'ordre et le mouvement, la stabilité et la flamboyance, le couple ou le célibat. A travers des personnages touchants, parfois drôles et d'une insoutenable légèreté sentimentale l'auteur nous livre ici une analyse du mal-être des trentenaires d'aujourd'hui, perdus dans un monde dénué parfois de sens et souvent de repères. Cette vision certainement pessimiste autant que féconde a en tous les cas le mérite premier de constituer une excellente introspection dans l'intimité d'une génération qui, a contrario de celle des ses parents, aura sans doute une maturité bien plus complexe.

Voir tous les 10 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment