Thursday, May 4, 2017

E-BOOK Télécharger Le Grenier- Télécharger pdf book




E-BOOK Télécharger -Le Grenier- pdf free download


Télécharger pdf book-Le Grenier pdf free download

Le Grenier

Enjoy, You can download **Le Grenier- E-BOOK Télécharger Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #518341 dans Livres
  • Publié le: 2000-08-22
  • Sorti le: 2000-08-22
  • Langue d'origine:
    Français
  • Nombre d'articles: 1
  • Dimensions: .55" h x
    5.51" l x
    8.11" L,
  • Reliure: Broché
  • 180 pages

Description du produit

182pages. in8. broché.

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3original, mais ...
Par Laure
Le grenier de Melle Castillon est étrange et dérangeant. Son roman est fort, percutant, parfois très cru, et l'on est vite touché par cette jeune femme amoureuse et malheureuse, en proie avec de vieux démons aussi. Hélas, ça s'enlise assez vite, ça reste assez répétitif et j'ai senti poindre l'ennui. Mais le roman est court, donc je l'ai fini. Sur une note émotive et positive de l'auteur, ce qui finalement n'est pas si mal !

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Trash mais bien dans sa bulle !
Par dumdumgirl
Voici un 1er roman d'une jeune femme de 24 ans pour le moins surprenant. Sous la forme d'un monologue introspectif, intimiste, Madame CASTILLON, hypocondriaque en puissance, nous livre un récit mâtiné de révolte à cogner des poings contre les murs et de sensibilité écorchée, toute une atmosphère ambiguë autour de l'amour qu'elle éprouve pour un homme marié. Autour de la symbolique (le grenier ici représente son corps : le vide et le plein...), elle y accumule souvenirs et nous les restituent sous la forme d'une "tragico-cocassesserie" à la fragilité vibrante et comme accélérée. Le style est vif, cru, corrosif, mais très maitrisé pour en finir.La folie de cette femme a quelque chose certes de déstabilisant, mais aussi de rassurant "Tiens si je suis quelque peu barrée, je ne suis donc pas la seule" me suis-je dit à la lecture de ce livre ! Une héroïne certes complètement névrosée, mais qui me ressemble. OUF ! Voilà ce que ce roman m'a laissé comme impression. C'est percutant, j'ai adoré, même si je l'ai trouvé "too much" au début de ma lecture. Et, subjuguée par cette auteure, j'ai fini par tous les lire.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4une jeune fille fanée
Par Tippi2
la narratrice est blessée, tentant vainement d'arracher son amant à son épouse légitime. Le ton est fort, la langue plaintive, insinuante ou colérique. On entre dans l'intimité des sentiments de cette jeune femme fanée en son coeur par l'hypocrisie de sa famille, de son amant. La personnalité féminine qui se dégage de ce premier roman est émouvante. oui, vraiment, venez visiter son "Grenier".

Voir tous les 8 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment