Ebook gratuit [PDF] -Thérèse Clerc, Antigone aux cheveux blancs- Download PDF
Livre pdf gratuit -Thérèse Clerc, Antigone aux cheveux blancs Download PDF
Enjoy, You can download **Thérèse Clerc, Antigone aux cheveux blancs- Ebook gratuit [PDF] Now
Click Here to
**DOWNLOAD**
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #188976 dans Livres
- Publié le: 2007-11-29
- Langue d'origine:
Français - Dimensions: 5.51" h x
.43" l x
8.27" L,
- Reliure: Broché
- 131 pages
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
Pour que nous soyons toutes des Antigones
Par Falbala47
J'ai adoré ce livre comme j'adore cette femme, j'aurais aimé l'avoir pour amie et j'aurais rêvé d'avoir une mère aussi intelligente. Depuis que je connais son projet des Babayagas, je cherche dans toute la France à rejoindre un groupe de personnes intellectuelles et cultivées pour finir ma vie en beauté, mais c'est très, très difficile à trouver, surtout des femmes qui assument leur intérêt pour l'art et qui accepte de finir autrement que vautrées devant la télévision. Je cherche encore... mais je ne désespère pas.Les projets comme celui de Thérèse Clerc sont l'avenir de notre vieillesse et plus ça va aller plus nous seront nombreux et en pleine forme et je souhaite qu'on ne considère plus la vieillesse comme quantité négligeable, mais comme une force à part entière.
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
enfin un regard différent et vrai!!!!
Par Marie Vaissaire
j'ai 60 ans, des projets plein le coeur et la tête, ras le bol d'entendre parler "des seniors", "du troisième âge" avec cette condescendance infantilisante.... Cette femme est la voix de toutes celles et tous ceux, qui sont VIVANTS et refusent les "mouroirs" psychologiques et humains. "Maisons de Retraite".... QUELLE RETRAITE? Qui a envie de se "Retirer" de la Vie? Je sens encore au creux des mains les pavés de 68, s'il m'en restait quelques uns..... Ne rêvons pas, mais le combat de la vie continue.... Grande leçon de ma grand-mère: "vieux n'a jamais voulu mourir, il a toujours appris..." à méditer!
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
thérèse et le bel âge
Par cathy
j'ai aime thérèse mais j'aurais souhaité que l'auteure détaille plus l'action de thérèse dans la cité .elle nousi donne une vraie leçon de vie.cela fait du bien!
No comments:
Post a Comment