Télécharger le PDF -Ton silence est un baiser- pdf free download
Livre pdf complet -Ton silence est un baiser pdf free download
Enjoy, You can download **Ton silence est un baiser- Télécharger le PDF Now

Click Here to
**DOWNLOAD**

Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #1414380 dans Livres
- Publié le: 2007-08-16
- Sorti le: 2007-08-16
- Langue d'origine:
Français - Nombre d'articles: 1
- Dimensions: 8.11" h x
.87" l x
5.20" L,
- Reliure: Broché
- 270 pages
Description du produit
3
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Un roman où chaleur des émotions et noirceur de l'être humain s'entremêlent !
Par Charlie
J'ai lu ce roman , juste après avoir lu "Climats" , c'est assez troublant ..Car là aussi c'est une écriture à 4 mains , si l'on peut dire. En effet cette histoire d'amour très forte (et non pas à l'eau de rose , c'est étrange de penser cela ; ce n'est pas Harlequin!!!!!!!!!!c'est si éloigné de çà !!!!!!!) , est écrite simultanément par l'homme puis la femme , par Franck puis par Maud. Comme dans ces premiers romans , Denis Labayle sait distiller la chaleur des émotions , de l'amour physique et des sentiments amoureux qui se tissent , se diffusent MAIS dans le même temps il insuffle des vents de froideur aussi bien dans le contexte qui entoure les personnages , qu'à travers la noirceur des relations humaines et des réactions de l'Homme en général face aux enchainements d'événements catastrophiques !!Il conserve donc ici son style d'écriture maniant le chaud et le froid avec facilité .Un écrivain que je conseille vivement.
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.A lire et à recommander
Par Agnes REBUFFEL
Haletant et passionnant, ce livre est à la fois une histoire d'amour très forte et une réflexion utile et intelligente de notre société.
0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Un roman pas mauvais en soi mais pas à mon goût
Par Hannibal le Lecteur
Ton silence est un baiser n'est pas intrinsèquement un mauvais roman. C'est juste que ce n'est pas du tout mon type de lecture.Je savais à quoi m'attendre dès le titre. Il s'agit d'un roman d'amour, sur fond de crise planétaire.Les histoires d'amour n'étant pas ma tasse de thé, j'ai plus accroché à la partie catastrophe et anticipation de cet ouvrage, et encore.De ce côté-là, il y a quelques bonnes idées. Le monde est touché par une pandémie d'une envergure exceptionnelle et certaines scènes rappellent les grands films catastrophes. J'ai bien aimé les quelques éléments de science-fiction apportés par l'auteur, avec par exemple les tickets de rationnement pour le carburant qu'essaie d'obtenir Franck, le personnage principal.La toute fin rehausse un peu le niveau de ce roman que j'ai trouvé vraiment moyen, et que je ne saurai conseiller qu''aux amateurs d'histoires à l'eau de rose et aux fans de Denis Labayle.
No comments:
Post a Comment