Télécharger maintenant -Dessous, c'est l'enfer (Littérature Française)- [PDF] Book Full
Nouveau livre de sortie -Dessous, c'est l'enfer (Littérature Française) [PDF] Book Full
Enjoy, You can download **Dessous, c'est l'enfer (Littérature Française)- Télécharger maintenant Now
Click Here to
**DOWNLOAD**
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #213839 dans eBooks
- Publié le: 2008-08-20
- Sorti le: 2008-08-20
- Format: Ebook Kindle
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
Une guêpe dans une bouteille
Par Alain Capel
On a beau être un inconditionnel de Claire Castillon, on s'aplatit derrière le moindre relief, comme pour échapper à la mire de sa lunette, car dessous en effet, c'est l'enfer. La chevrotine siffle aux oreilles de l'âne, canard, grenouille ou teckel, c'est selon, et plus généralement sur tout ce qui bouge. Elle arrive même parfois à se tirer dans le pied, par inadvertance.Toute la famille y passe, sauf la petite, logiquement épargnée...Le plus drôle est qu'on en redemande, fascinés comme des lapins dans la lumière des phares. Eblouissante en effet l'acuité de ses raccourcis pour débusquer le gibier dans son gîte. Même pas le temps de souffrir le pauvre.Mais jamais sûre de l' « avoir bien descendu », elle le tâte du pied, prudente tout-à coup, ou prise de remords fugitif ? Va savoir...« Je ressens parfois un malaise à penser du mal de quelqu'un qui me veut du bien »Malaise passager, rassurez- vous. « La femme écrivain aime à enfoncer le clou »
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
trop particulier
Par sorbeau
j'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre : l'histoire de cette famille est glauque, l'atmosphère est pesante voire oppressante et tout cela écrit dans un style qui certes renforce cette noirceur mais qui est saccadé, dérangeant.......j'ai eu l'impression de circuler dans les bas fonds sans aucune espérance de lumière.
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
Eblouissant et terrifiant.
Par SAPHENE
De l'art d'enfoncer le coin dans le billot ou de découper la viande au plus près de l'os.Chapeau Madame CASTILLON !Mon rêve inaccessible : un récit écrit par vous en duo avec Arundhati ROY ......
No comments:
Post a Comment