Monday, June 5, 2017

Lire le livre complet Petit week-end entre ennemis- Livre gratuit




Lire le livre complet -Petit week-end entre ennemis- Download PDF


Livre gratuit -Petit week-end entre ennemis Download PDF

Petit week-end entre ennemis

Enjoy, You can download **Petit week-end entre ennemis- Lire le livre complet Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #2045 dans eBooks
  • Publié le: 2016-08-26
  • Sorti le: 2013-03-13
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Pas mal
Par pot eric
Je trouve que l'héroïne passe trop au sentiment de haine à celui de l'amour, mais l'idée du départ était plutôt bonne mais mal exploitéeLais cette histoire reste agréable à lire

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
3Une romance agréable et sympathique.
Par Lili Matoline (meslivres-monplaisir)
Charlotte veut récupérer la ferme de sa mère. Mais un jeune milliardaire, Daniel vient d'en faire son acquisition. Elle souhaiterai le lui racheter, mais son rendez-vous avec Daniel va prendre une toute autre direction. Invité chez sa mère pour l'anniversaire de mariage de celle-ci, Daniel se retrouve sans cavalière à quelques jours de cet évènement. Charlotte se retrouve embarqué pour un week-end dans une famille peu ordinaire.Une histoire légère, simple et drôle. L'intrigue n'est pas des plus innovante mais reste néanmoins sympathique. Pas vraiment de suspense, on imagine très bien le déroulement de l'histoire au fur et à mesure. Mais malgré quelques défauts, cela reste une lecture agréable et drôle à certains moments. L'écriture est fluide, les pages filent très vite. En quelques heures, ce livre est fini. Un moment de détente.

16 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile.
2Romance planplan et poussiéreuse
Par Samba
Bon j'exagère peut-être un peu mais cette romance m'a quasiment faite dormir non pas qu'elle soit mal écrite mais tout simplement ennuyeuse. C'est une romance contemporaine avec une trame classique mais au contraire de la précédente de la même collection que je viens de finir où l'auteure avait réussit à insuffler de la fraîcheur et du peps, celle-ci est juste classique. Pas de rebondissements mettant un peu d'action, des personnages secondaires plats et sans saveur, seul le couple principal réussit à éviter que ce récit soit insipide.Daniel Moretti est le héros type de romance : homme d'affaire milliardaire, beau, puissant, froid comme un iceberg grand amateur de jolies femmes si possible issues de la sphère people plus choisies pour leurs atouts physiques que leurs cerveaux. Bien évidemment il va rencontrer une héroïne aux antipodes de ses habitudes en l'occurrence une écrivain et professeur d'histoire pourvue quant à elle d'un cerveau bien constitué mais aussi d'un corps très attirant : le Professeur Charlotte Doherty. S'en suit un petit chantage pour une maison familiale que l'un possède et que l'autre souhaite racheter, au final ils vont se retrouver ensemble à une réunion familiale pour jouer le rôle d'un couple.Sans surprise nous avons droit à la caricature de la mère sans cœur uniquement intéressée par la position et l'argent de son richissime fils, au demi-frère incapable notoire aux idées grandioses qui n'aboutissent jamais avec un amour immodéré pour l'alcool et le beau-père gentil hobereau de village pas méchant mais complètement aveugle au véritable caractère de sa femme. Au milieu de ses faux semblants notre couple va se découvrir de nombreux points communs et peu à peu le masque froid de Daniel va s'effriter au contact de la franchise et du naturel de Charlotte. Malgré un léger malentendu un peu tiré par les cheveux qui va les séparer un temps infime nous aurons droit au happy end final de cette romance.En bref rien de neuf, les seuls moments apportant un peu d'émotion et d'attrait sont ceux où nos deux héros discutent et se découvrent. C'est une romance qui a sûrement des qualités pour plaire aux lectrices qui apprécient le style classique et doux mais pour ma part ce genre est un peu démodé pour que je puisse l'apprécier.MESSAGE POUR LA PERSONNE QUI MET UN NON SANS ARGUMENTER SUR TOUS MES AVIS: LA JALOUSIE ET L'ENVIE SONT DE TRES VILAINS DEFAUTS...NOUS SOMMES SUR CE SITE POUR PARTAGER NOS RESSENTIS TOUT SIMPLEMENT.

Voir tous les 17 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment